Les Mycoses Ligamentaires Mesquines

Les Mycoses Ligamentaires Mesquines

Avez-vous déjà été atteintes de mycoses ligamentaires mesquines? Moi oui. J’ai à moitié honte de l’avouer. Je pensais la gérer. Mais une mycose, ça s’étend, ça se répand, ça embourbe. On s’entête à croire qu’on va gérer. Pis t’endure. Pis tu pousses. Pis t’essais tout.

Pas mal toutes les nouvelles mamans tombent dans le panneau. Tu peux gérer ça de chez toi. Être le boss de ta mycose. C’est même payant si tu la répands à d’autres.

Dans le temps que j’étais dedans, il n’y avait pas tous ces groupes et tout ce réseau accessible. Ça commençait. Ou bien je n’étais pas trop trop dedans toute manière. J’l’ai jamais vraiment eu. Mais j’ai couru partout. En fait, j’était toujours ailleurs que chez nous. Parles moi de ça une business pour travailler de la maison. Hahaha. Ironie.

Finalement j’ai lâché prise sur la mycose. Je me suis concentrée sur ma propre business à moi. Super traitement antifongique et bien plus payant.

Peu de femmes vivent pleinement d’une mycose ligamentaire mesquine. Si tu le fais, tu dois être vraiment bonne dans ce que tu fais, et je ne t’enlève rien. Mais beaucoup de femmes comme moi ne sommes pas faites pour cela du tout. C’était me mentir à moi-même pendant quelques années (oui, j’ai enduré ma mycose durant tout ce temps!).

Dernièrement, je remarque qu’on est beaucoup à être révoltée des pratiques de celles qui sont dans le MLM. Constamment agressées par celles qui veulent partager leur mycose, et qui s’y prennent vraiment très maladroitement, pour rester poli. [DES CRISS DE FATIGANTES!!!] Quand ça vient me faire des demandes d’amis sur FB, et qu’on ne s’est jamais parlé. C’est non.Quand je te connais pas, et que tu viens me dire que j’aurais besoin d’un soin du visage ou de commencer un régime pour les fêtes qui approchent. C’est fucking non. Quand j’ai liké ton commentaire sur un groupe de mamans et que tu viens tout de suite me chatter ça pour me pousser un produit hors contexte en spécial. C’est no no no. (Et si tu m’envoies une demande d’ami, c’est le comble! Come on!!!)

Que dire dans le temps que j’étais dans une mycose, on me disait que le niveau d’échelon acquis la première année, bin je le gardais tout le temps et l’année que je n’ai pas fait de vente (que j’ai lâché prise sur ma mycose), regardez moi dégringolée au plus bas échelon. Me faire dire de la bullshit, hell no bitch. J’ai fermé mon compte. Beubye.

Il y a des bonnes mycoses. Ne croyez pas que j’ai la haine. Je suis juste plus septique. J’achète même de différentes Miss MLM. J’aime quelques produits. Sont pas toutes méchantes, ces femmes qui bossent fort. Je les comprends, je suis passée par là. Et si elles ont choisi un type de mycose, c’est qu’elles l’aiment. Elles y mettent souvent leur coeur en plus de leur portefeuille.

Faque, respect toward you, MLM women. Mais pas pour celles qui viennent m’agresser dans mon privé. C’est comme le télémarketing au téléphone. Qui aime ça? Et que dire du porte-à porte. Hahaha.

Et si j’ai à toucher à une mycose dans un temps futur, c’est moi-même qui la partira pour des produits de moi. Je ne suis pas bonne dans le MLM. Mais dans l’entrepreneuriat et la gestion, c’est peut-être autre chose… Je suis pleine de projets, et dès que tous mes enfants seront à l’école, attachez votre tuque. Je vais être pire qu’une mycose!

Morthoniel
Auteure du blog, femme inspirée, maman de 4 enfants. Un volcan d'idées toujours en éruption. Il est difficile de se concentrer que sur une chose. Multipotentialiste, elle rassemble tout ce qu'elle pense et touche ici.