S’aider un peu

Planificateur de repas de la semaine

Pas facile dernièrement, avec le Covid-19 qui entre sur le territoire du Québec. Tous les entreprises non-essentielles fermées, les écoles aussi.

Enfant(s) à la maison, télé-travail si on peut (et lorsqu’on peut! tsé les enfants, ça aide pas toujours…). À la maison, on a besoin de se réorganiser, pour trouver une bonne dynamique qui convienne à tous.

Je t’offre un outil de plus, parce que moi-même j’en ai besoin. Avant je planifiais mes repas la veille si j’étais bonne, la journée même ou même une heure avant le souper souvent. Maintenant que je prend l’enseignement de mes enfants en plus des tâches et du travail, je dois être organisée pour ne pas sombrer. Fais pareil, ça aide vraiment pour la charge mentale! Et aussi s’éviter des déplacements inutiles à l’épicerie. Moins on sort, mieux on se porte, non?

J’ai donc fait un document pour la planification de repas de la semaine. Incluant les collations. Car c’est connu, à la maison, les enfants ont toujours faim. Ainsi, ça te permettra de planifier quand tu devras popoter, le pourquoi et le pour quand.

Télécharge ton planificateur de repas de la semaine ici

Planificateur de repas de la semaine

Profites en pour le partager avec d’autres amies qui “rushent” leur vie à s’organiser dans ce brouhaha! Serrons-nous les coudes! Lâches pas!

Morthoniel
Auteure du blog, femme inspirée, maman de 4 enfants. Un volcan d'idées toujours en éruption. Il est difficile de se concentrer que sur une chose. Multipotentialiste, elle rassemble tout ce qu'elle pense et touche ici.